Système de profilé BluEvolution BE-92

système de fenêtres bluEvolution

Système de profilé BluEvolution BE-92

Le système de fenêtres et portes fabriqués avec le profilé bluEvolution 92 mm marie parfaitement les tendances des technologies les plus avancées en la matière avec le style moderne et représente la nouvelle génération de menuiserie en PVC.

La durée de vie de ce type de système, la profondeur de 92 mm, l’épaisseur des montants et des châssis de seulement 118mm, vous font profiter de maximum de lumière naturelle, tout en assurant la protection thermique nécessaire. Ainsi, les profilés Salamander bluEvolution sont issus des technologies les plus avancées existantes au plan mondial dans le domaine de la construction des menuiseries en PVC. Ce type de profilé est utilisé actuellement pour la construction des maisons passives est les trois caractéristiques fondamentales pour la conception du système sont: la protection énergétique, du climat et de l’environnement.

En choisissant ce type de système pour la construction des fenêtres et des portes de nos maisons, nous pourrons bénéficier de plusieurs avantages: la réduction des pertes de chaleur, une isolation phonique d’exception, l’économie des coûts en matière d’énergie et de production du CO2, l’aspect moderne des fenêtres et des portes PVC, un rapport qualité-prix d’exception, une longue durée de vie des menuiseries et enfin, le recyclage intégral du produit.
Qu’est-ce qu’on pourrait souhaiter de plus ?

Vous trouverez présentées ci-dessus quelques caractéristiques qui vous feront choisir ce type de système pour la fabrication de vos fenêtres et portes:

  • Profondeur unique de 92mm avec l’espace dédié au vitrage de dimensions variées 36mm et 52 mm, contribue à améliorer la protection thermique de l’immeuble, le rendant à terme plus profitable du point de vue de la consommation d’énergie.
  • La largeur visible des montants et des châssis de 118mm, contribue à augmenter l’apport de lumière naturelle dans les pièces, un aspect à prendre en considération surtout pour les fenêtres et portes en PVC des maisons passives.
  • Le coefficient de transfert thermique des fenêtres est de Uw=0,82 W/m²K avec des armatures standard et on peut atteindre des valeurs de jusqu’à Uf=0,73 W/m²K avec des armaturse Thermtec aux configuration spéciales des vitres.
  • Grâce à la construction spéciale des chambres des profilés on assure un transfert en toute sécurité du poids des vitres
  • Le système d’étanchéité à deux sets de joints tampon et un joint médian, ne laisse aucune chance au froid, à l’eau et au vent.
  • Tous les profilés du système sont classés RAL « A », la meilleure qualité de la marque fabriquée en Allemagne.
  • A part le blanc, on vous met à disposition des fenêtres PVC d’une large gamme de motifs et décors, dont l’imitation bois et les nuances RAL répondent à toutes les demandes existantes sur le marché de menuiserie PVC thermo-isolante.
  • La ferronnerie proposée est de type ROTO NT de dernière génération, antieffraction.

Châssis /// Portes /// Volets

bluEvolution Round

bluEvolution Standard



Voir SALAMANDER SL 76»

Voir SALAMANDER 2D Ecoline»

Le système de profilés pour les portes PVC»

Les CLASSES DE QUALITE»